Cacher la sidebar

Après une saison 2011 qui fut pleine de suspense, de joies, de coups de gueule et j'en passe et des meilleures, c'est au c½ur du de nos campagnes en partant de STE MAURE , en poursuivant par nos villages qui font tout le charme de notre Sud Ouest, que nous avons passé l'été.

Si tous les chemins mènent à ROME, la Ténarèze, ce vieux caminat pré-romain entre les bassins de l Adour et de la Garonne permet d aller de Bordeaux en Espagne sans franchir ni pont ni gué. Elle franchit les Pyrénées au Port du Plan où ses traces sont encore fort visibles, suit la vallée d Aure, puis la ligne de partage des eaux entre l Adour et la Garonne jusqu à Lupiac (Gers). De là elle gagne la plaine de la Garonne par Lannepax, Cazeneuve et Sainte-Maure de Peyriac.

En nos contrées vous seraient toujours les biens venus.

La saison 2012 sonne à nos portes, aussi bons tirs à tous, sur cibles, sur parcours ou tout simplement pour votre plaisir.

Archers, Archères nous vous saluons.

propulsé par iGalerie - page générée en 0.040 seconde
Les photos que nous vous présentons sont notre propriété. Merci de ne pas les copier, les utiliser dans un autre contexte et sans notre autorisation.